Contacter le Fournisseur? fournisseur
Daniel Chen Mr. Daniel Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Wason

AccueilListe de Produits Lampe de poche LED

Lampe de poche LED

Catégorie de produit de Lampe de poche LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lampe de poche LED, Lampe de poche LED fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lampe de poche LED R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
LAMPE DE POCHE COMPACTE PUISSANTE - La LED améliorée TAC projette un faisceau large qui illumine sans effort une pièce entière ou une arrière-cour, tout en restant suffisamment petite pour un transport quotidien (EDC). Idéalement alimenté pendant des heures avec 3 piles AAA ou une seule batterie rechargeable 18650. (Piles non incluses.)
FONCTIONNEMENT EN UN MODE AVEC FOCUS RÉGLABLE - Plus besoin de parcourir des modes sans fin! Avec une simple touche, cette lampe de poche fournira un faisceau puissant là où vous en avez besoin. Utilisez le zoom réglable pour faire la mise au point sur des objets éloignés ou faire un zoom arrière pour éclairer une zone étendue.
CORPS ANTIDÉRAPANT TOUT MÉTAL AVEC CLIP AMOVIBLE - La conception moletée et le corps métallique robuste de qualité militaire en font un choix fiable pour la chasse, la pêche, la randonnée, le camping ou dans des situations tactiques. Le clip amovible intégré se fixe facilement à votre ceinture à outils ou à votre poche pour un accès rapide.
RÉSISTANT AUX INTEMPÉRIES ET AUX CHOCS - Conçue pour une manipulation brutale, cette lampe de poche supportera un tremblement de terre, de fortes pluies, de la neige et d'autres conditions météorologiques extrêmes. Suffisamment solide pour résister aux chutes accidentelles et aux submersions temporaires d'eau, vous pouvez compter sur cette lumière pendant les pannes de courant, les réparations en bordure de route et les urgences de sécurité.
VALEUR EXCEPTIONNELLE I COMPREND 2 LAMPES DE POCHE - Gardez-en une dans votre voiture, une dans votre maison ou offrez-en une à un ami ou un membre de la famille. Chaque GearLight authentique est livré avec une garantie de remplacement d'un an sans poser de questions et un service client amical fourni par GearLight, une société basée aux États-Unis.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Daniel Chen Mr. Daniel Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Wason

HomeProductsLed Flashlight

Led Flashlight

Product categories of Led Flashlight, we are specialized manufacturers from China, Best Flashlight, Brightest Flashlight suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Flashlights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
POWERFUL COMPACT FLASHLIGHT - The TAC upgraded LED casts a wide beam that effortlessly illuminates a whole room or backyard, yet remains small enough for every day carry (EDC). Conveniently powered for hours with 3 AAA batteries or a single 18650 rechargeable battery. (Batteries not included.)
ONE MODE OPERATION WITH ADJUSTABLE FOCUS - No more cycling through endless modes! With one simple touch, this flash light will deliver a powerful beam where you need it. Use the adjustable zoom to focus in on faraway objects or zoom out to light up a wide area.
ANTISLIP ALL-METAL BODY WITH REMOVABLE CLIP - The knurled design and tough military grade metal body make it a reliable choice for hunting, fishing, hiking, camping, or in tactical situations. The built-in removable clip conveniently attaches to your tool belt or pocket for quick access.
WEATHER & SHOCK RESISTANT - Made for rough handling, this flashlight will endure an earthquake, heavy rain, snow, and other extreme weather. Tough enough to withstand accidental drops and temporary water submersions, you can count on this light during power outages, roadside repairs, and safety emergencies.
EXCEPTIONAL VALUE I INCLUDES 2 FLASHLIGHTS - Keep one in your car, one in your home, or gift one to a friend or family member. Every genuine GearLight comes with a one-year no questions asked replacement warranty and friendly customer service provided by GearLight, a U.S.-based company.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry