Contacter le Fournisseur? fournisseur
Daniel Chen Mr. Daniel Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Wason

AccueilListe de Produits Lampe de poche LEDLampe de poche solaire

Lampe de poche solaire (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Lampe de poche solaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lampe de poche solaire, Lampe de poche solaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lampe de poche solaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lampe de poche LED d'alarme de voiture extérieure multi fonction solaire

marque: Était sur

Détails d'emballage: Boîte blanche / boîte aux lettres / boîte de couleur / carte blister / boîte d'affichage

Capacité d'approvisionnement: 300000 Pieces/Month

Lampe de poche voiture lampe de poche solaire alimenté tactique lampe de poche multi fonction voiture extérieure lampe de poche led avec 2000 mah batterie, chargeur usb et chargeur solaire, lampe de poche portable pour la randonnée Fonctionnalités:...
Lampe-torche de marteau de couteau de Multi-outils menée avec la boussole

marque: Était sur

Détails d'emballage: Boîte blanche / boîte aux lettres / boîte de couleur / carte blister / boîte d'affichage

Capacité d'approvisionnement: 300000 Pieces/Month

2020 nouvelle lampe à torche d'éclairage extérieur à énergie solaire multi-outils couteau marteau lampe de poche magnétique Led avec banque de puissance Fonctionnalités: Gadget de survie tout-en-un avec le coupe-ceinture et le brise-vitre, il...
Lampe-torche solaire magnétique multi-outils menée avec la banque de puissance

marque: Était sur

Détails d'emballage: Boîte blanche / boîte aux lettres / boîte de couleur / carte blister / boîte d'affichage

Capacité d'approvisionnement: 300000 Pieces/Month

2020 nouvelle lampe à torche d'éclairage extérieur à énergie solaire multi-outils couteau marteau lampe de poche magnétique Led avec banque de puissance Fonctionnalités: Avec le coupe-ceinture et le brise-vitre, il sera utile de couper la...
Lampe-torche menée plate rechargeable solaire d'Usb

marque: Était sur

Détails d'emballage: Boîte blanche / boîte aux lettres / boîte de couleur / carte blister / boîte d'affichage

Capacité d'approvisionnement: 300000 Pieces/Month

2020 nouvelle lampe de poche Led rechargeable longue distance alimentée par énergie solaire 10w spéciale avec banque de puissance pour le chargement de téléphone portable Fonctionnalités: Banque d'alimentation d'urgence rechargeable: cette...
Le zoom rechargeable d'énergie solaire 3.7V a mené la torche de lampe-torche

marque: Était sur

Détails d'emballage: Boîte blanche / boîte aux lettres / boîte de couleur / carte blister / boîte d'affichage

Capacité d'approvisionnement: 300000 Pieces/Month

Nouvelle version plus brillante zoom longue forme carrée énergie solaire d'urgence 3.7 v torche de lampe de poche LED rechargeable avec chargeur USB Fonctionnalités: La lampe de poche à énergie solaire peut être chargée directement, à l'aide...
Lampe torche de sauvetage de survie à énergie solaire 10w

marque: Était sur

Détails d'emballage: Boîte blanche / boîte aux lettres / boîte de couleur / carte blister / boîte d'affichage

Capacité d'approvisionnement: 300000 Pieces/Month

Dernière lampe à torche de sauvetage de survie 10w à énergie solaire super efficace et durable avec marteau et couteau de coupe Fonctionnalités: Les caractéristiques avec le brise-vitre brisent la fenêtre coincée et le coupe-ceinture pour couper la...

Chine Lampe de poche solaire Fournisseurs

[7 modes de travail lampe de poche]: Phare (4-6 heures) -haut, moyen et clignotant, lampe blanche latérale (4-7 heures) - haute et moyenne, lumière rouge latérale (6-7 heures) - clignotant et clignotant lentement; Appuyez sur l'interrupteur pour changer le mode de travail et appuyez longuement sur 3 secondes pour changer la LED de travail.Son faisceau peut être focalisé qui projette la lumière jusqu'à une impressionnante 700 pieds
[Outil d'évacuation d'urgence pour voiture]: des fonctions avec brise-vitre brisent la vitre coincée et le coupe-ceinture pour couper la ceinture de sécurité coincée; apporter une évasion en toute sécurité en cas d'urgence, avoir une lampe de poche à LED d'autodéfense tactique peut vous aider à sortir de la plupart des situations collantes
[MAINS LIBRES]: Avec un aimant puissant sur le côté de la tête de la lampe de poche, vous pouvez la fixer à la voiture ou à une autre surface métallique pour l'utiliser comme lampe de travail, lampe de camping ou lampe d'avertissement d'urgence
[Fiable et nécessaire]: La lampe de poche est résistante à l'eau et aux chocs pour une utilisation dans les conditions d'urgence les plus robustes. Elle est livrée avec un corps en alliage d'aluminium anodisé résistant aux intempéries, facile à saisir, la queue avec une boussole pour l'extérieur; Pas seulement pour les urgences automobiles, mais également idéal pour le travail, le camping ou la randonnée, car il est conçu pour résister à de nombreux abus
[Rechargeable Emergency Power Bank]: Cette lampe de poche solaire a une batterie intégrée de 2000mAh 18650, peut être chargée avec le câble USB inclus (4-5 heures) ou l'énergie solaire (30 heures), en utilisant le câble USB pour connecter votre téléphone à la lampe de poche ( La batterie doit être supérieure à 20%) et charger votre téléphone en cas d'urgence

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Daniel Chen Mr. Daniel Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Wason

HomeProductsLed FlashlightSolar Flashlight

Solar Flashlight (Total 6 Products)

Product categories of Solar Flashlight, we are specialized manufacturers from China, Solar Powered Flashlight, Solar Powered Torch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solar Rechargeable Flashlight R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Solar Multi Function Outdoor Car Alarm LED Flashlight

Brand: Wason

Packaging: White Box/Mail Box/Color Box/Blister Card/Display Box

Supply Ability: 300000 Pieces/Month

Flashlight Car Flashlight Solar Powered Tactical Flashlight Multi Function Outdoor Car Led Flashlight With 2000mah Battery Usb Charger And Solar Charger Portable Flashlight For Hiking Features Headlight 4 6hrs High Medium and Flashing Side White...
Multi-tools Knife Hammer Flashlight Led With Compass

Brand: Wason

Packaging: White Box/Mail Box/Color Box/Blister Card/Display Box

Supply Ability: 300000 Pieces/Month

2020 New Upgraded Solar Energy Outdoor Lighting Torch Lamp Multi tools Knife Hammer Magnetic Flashlight Led With Power Bank Features All in one Survival Gadget with the seat belt Cutter and glass window breaker it will be helpful to cut the jammed...
Multi-tools Magnetic Solar Flashlight Led With Power Bank

Brand: Wason

Packaging: White Box/Mail Box/Color Box/Blister Card/Display Box

Supply Ability: 300000 Pieces/Month

2020 New Upgraded Solar Energy Outdoor Lighting Torch Lamp Multi tools Knife Hammer Magnetic Flashlight Led With Power Bank Features With the seat belt cutter and glass window breaker it will be helpful to cut the jammed seat belt break the stuck...
Solar Powered Usb Rechargeable Flat Led Flashlight

Brand: Wason

Packaging: White Box/Mail Box/Color Box/Blister Card/Display Box

Supply Ability: 300000 Pieces/Month

2020 New Special 10w Long Distance Solar Powered Usb Rechargeable Flat Led Flashlight With Power Bank For Mobile Phone Charging Features Rechargeable Emergency Power Bank This solar flashlight has a built in 2000mAh 18650 battery could be charged...
Solar Power 3.7V Rechargeable Zoom Led Flashlight Torch

Brand: Wason

Packaging: White Box/Mail Box/Color Box/Blister Card/Display Box

Supply Ability: 300000 Pieces/Month

New Version Brightest Zooming Long Square Shape Emergency Solar Energy 3 7v Rechargeable Led Flashlight Torch With Usb Charger Features Solar power flashlight can be charged directly using our USB cord connect the flashlight and power supply It can...
Solar Energy Emergency 10w Survival Rescue Torch Light

Brand: Wason

Packaging: White Box/Mail Box/Color Box/Blister Card/Display Box

Supply Ability: 300000 Pieces/Month

Latest Efficient Solar Energy Super Durable Outdoor Emergency 10w Survival Rescue Torch Light With Hammer And Cutting Knife Features Features with window breaker break the stuck window and the seat belt cutter to cut the jammed seat belt bring safe...

China Solar Flashlight Suppliers

[7 Working Modes Flashlight]: Headlight (4-6hrs) -High, Medium and Flashing, Side White Lamp (4-7hrs) - High and Medium, Side Red Light (6-7hrs) - Flashing and Slow-flashing; Press the switch to change working mode and long press 3s to change working LED.Its beam can be focused that throws light up to an impressive 700 feet
[Car Emergency Escape Tool]: Features with window breaker break the stuck window and the seat belt cutter to cut the jammed seat belt; bring safe escape in emergencies, having a self defense Led Flashlight tactical can help you get out of most sticky situations
[HANDS-FREE]: With a powerful magnet on the side of the flashlight head, you could attach it to the car or other metallic surface to use as a Work Light, Camping Lamp or emergency warning light
[Reliable and Necessary]: Flashlight is water resistant & shock resistant for use under the most rugged, emergency condition.It comes with a weather resistant anodized aluminum alloy body, easy to grip, tail with a compass for outdoors; Not just for auto emergencies, also great for working, camping, or hiking as it's designed to withstand lots of abuse
[Rechargeable Emergency Power Bank]: This Solar Flashlight has a built-in 2000mAh 18650 battery, could be charged with included USB Cable (4-5hrs) or Solar Power (30hrs), using the USB cable to connect your phone with the flashlight (The battery needs to be greater than 20% )and charging your phone for emergency

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry