Contacter le Fournisseur? fournisseur
Daniel Chen Mr. Daniel Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Wason

AccueilListe de Produits Veilleuse

Veilleuse

Catégorie de produit de Veilleuse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Veilleuse, Veilleuse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Veilleuse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
LA LUMINOSITÉ PARFAITE: Nos veilleuses intelligentes fournissent juste la bonne quantité de lumière pour se promener dans votre maison sans allumer vos lumières principales. Pas trop lumineux, pas trop sombre. Juste la bonne quantité.
ÉCLAIRAGE INTELLIGENT: S'allume automatiquement lorsque la lumière ambiante devient insuffisante. S'adapte intelligemment tout au long de la nuit. Dites adieu aux maisons tronquées et dites bonjour à une maison plus intelligente.
ÉCONOMIE D'ÉNERGIE: Ces veilleuses à LED coûtent moins de 30 cents par an pour fonctionner. Une veilleuse incandescente de 5 watts coûterait 10 fois plus cher. Livré dans un emballage écologique. Plus besoin de changer d'ampoules. Enregistrez à la fois l'environnement et votre portefeuille.
EXTRÊMEMENT COMPACT: Magnifiquement conçu avec un look minimaliste moderne, s'intègre facilement dans les petits espaces et n'obstrue pas les autres prises. A une durée de vie de 10 000+ heures. D'autres lumières sur Amazon utilisent du plastique bon marché, nous utilisons 100% ABS qui est résistant au feu.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Daniel Chen Mr. Daniel Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Wason

HomeProductsNight Light

Night Light

Product categories of Night Light, we are specialized manufacturers from China, Star Night Light, Red Night Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Battery Night Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
THE PERFECT BRIGHTNESS: Our smart night lights provide just the right amount of light to walk around your house without turning your main lights on. Not too bright, not too dim. Just the right amount.
SMART ILLUMINATION: Automatically turns on as the ambient light becomes insufficient. Intelligently adjusts itself throughout the night. Say goodbye to stubbed homes and say hi to a smarter home.
ENERGY EFFICIENT: These LED night lights costs less than 30 cents a year to operate. A 5 watt incandescent Night Light would cost 10x that. Comes in eco-friendly packaging. No more hassle of changing bulbs. Save both the environment and your wallet.
EXTREMELY COMPACT: Gorgeously designed with a modern minimalist look, easily fits in small spaces and does not obstruct other outlets. Has a lifetime of 10,000+ hours. Other lights on Amazon use cheap plastic, we use 100% ABS which is fire-resistant.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry