Contacter le Fournisseur? fournisseur
Daniel Chen Mr. Daniel Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Wason

AccueilListe de Produits Lampe de lecture

Lampe de lecture (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Lampe de lecture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lampe de lecture, Lampe de lecture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lampe de lecture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lumière de câlin de cou de lecture flexible pour le livre

marque: Était sur

Détails d'emballage: Boîte blanche / boîte aux lettres / boîte de couleur / carte blister / boîte d'affichage

Capacité d'approvisionnement: 300000 Pieces/Month

Lampe de lecture LED rechargeable, lampe de lecture de cou, lampes de lecture pour les livres au lit la nuit, 4 ampoules LED super brillantes, contrôle de la lumière à 4 niveaux pour la lecture, le tricot, le camping, la réparation Fonctionnalités:...
Lampe de lecture de cou rechargeable à 4 LED

marque: Était sur

Détails d'emballage: Boîte blanche / boîte aux lettres / boîte de couleur / carte blister / boîte d'affichage

Capacité d'approvisionnement: 300000 Pieces/Month

Lampe de lecture rechargeable à 4 LED pour le cou, lampes de lecture pour la lecture au lit, 3 niveaux de luminosité, 2 bras flexibles en silicone souple, tenue confortable, longue durée. Parfait pour les rats de bibliothèque, l'artisanat et le...

Chine Lampe de lecture Fournisseurs

[LUMIÈRE DE LECTURE MAINS LIBRES.] Plus besoin de tenir une lampe de poche par la main ou par la bouche, ou de porter une lampe frontale sur la tête, en hochant la tête comme un robot pour ajuster les directions de la lumière lorsque vous lisez ou êtes occupé à réparer. Cette lampe de cou flexible vous aide à vous concentrer uniquement sur ce que vous faites sans vous soucier de la lumière, à chaque fois pour lire au lit, réparer, bricoler, tricoter, travailler et camper, etc.
[VOUS AIMEZ LIRE DANS LE LIT LA NUIT SANS TROUVER VOTRE PARTENAIRE?] Notre lampe de lecture est équipée de 2 LED pour chaque bras. 1 LED pour le mode spot de la lampe de poche, 1 autre LED pour le mode d'éclairage à grande étendue. Chaque bras a un interrupteur indépendant pour 3 niveaux de luminosité dimmable. La conception spéciale de l'abat-jour fait briller la plus petite zone avec suffisamment de lumière vive pour lire sans déranger votre partenaire endormi.
[Zone de soins oculaires et d'éclairage plus large.] Pas de conception de filtre de lumière bleue scintillante et nocive avec des perles LED avancées. Réduisez la fatigue oculaire des enfants et des adultes. 2 cols infiniment pliables vous permettent de définir les meilleures zones d'éclairage que vous souhaitez. Les livres brochés peuvent également être utilisés.
[PLUS D'ARGENT GASPILLANT SUR LES BATTERIES - JAMAIS. ] CARACTÉRISTIQUES BATTERIE LI-ION 700MAH RECHARGEABLE INTÉGRÉE. Il a une durée de vie de 1000 cycles, ce qui équivaut à 3000 pièces de piles AAA, économisez votre argent et sauvez la terre. Profitez de votre lecture sans fil jusqu'à 10 HEURES sans avoir à recharger.Chargeur non inclus. CÂBLE micro-USB standard inclus. Aucun mal de tête en cas de perte du câble.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Daniel Chen Mr. Daniel Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Wason

HomeProductsReading Book Light

Reading Book Light (Total 2 Products)

Product categories of Reading Book Light, we are specialized manufacturers from China, Bedside Reading Lamps, Rechargeable Book Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Portable Reading Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Rechargeable 4 LED Neck Reading Book Light

Brand: Wason

Packaging: White Box/Mail Box/Color Box/Blister Card/Display Box

Supply Ability: 300000 Pieces/Month

Rechargeable 4 LED Neck Reading Light Book Lights for Reading in Bed 3 Brightness Levels 2 Flexible Soft Silicone Arms Comfortable Wear Long Lasting Perfect for Bookworms Craft Knitting Features HANDS FREE READING LIGHT No more holding a flashlight...
Flexible Reading Neck Hug Light For Book

Brand: Wason

Packaging: White Box/Mail Box/Color Box/Blister Card/Display Box

Supply Ability: 300000 Pieces/Month

Rechargeable LED Book Light Reading Neck Hug Light Reading Lights for Books in Bed at Night 4 Super Bright LED Bulbs 4 Level Light Control for Reading Knitting Camping Repairing Features Sensitive Touch Switch Differs from the old button hug lights...

China Reading Book Light Suppliers

[HANDS FREE READING LIGHT.]No more holding a flashlight by your hand or by your mouth, or wear a headlamp on your head, nodding your head like a robot to adjust the light directions when you are reading or busy in repairing. This flexible neck light helps you just focus on what you are doing without worrying about the light, whenever for reading in bed, repairing, craft, knitting, working and camping etc.
[LOVE TO READ IN BED AT NIGHT WITHOUT DISTURBING YOUR PARTNER?] Our book light is equipped by 2 LED for each arm. 1 LED for flashlight spot mode, another 1 LED for flood wide area light mode. Each arm has an independent switch for 3 brightness levels dimmable. Special lampshade design make it shining the smallest area with enough bright light for reading without disturbing your sound asleep partner.
[Eye Caring & Wider Lighting Area.]No flickering and harmful blue light filter design with advanced LED beads. Reduce eye strain for both kids and adults. 2 infinitely bendable necks allow you to set the best lighting areas you want. Paperbacks can also be used.
[NO MORE WASTING MONEY ON BATTERIES -EVER. ]FEATURES BUILT-IN RECHARGEABLE 700MAH LI-ION BATTERY. It has a life-span of 1000 cycles, equal to 3,000 pcs of AAA batteries, save your money and save the earth. Enjoy your wireless up to 10 HOURS reading without needing charge.Charger not included. Standard micro-USB CABLE included. No headache if the cable lost.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry